Expert en solution de finition

EOS 10-C18

EOS
Détail section liquide

■ Efficacité : productivité augmentée

■ Optimisation : faible coût de possession

■ Simplicité : minimum de pièces

PRODUITS COMPATIBLES

Produits mono ou bi-composants, solvantés ou hydrosolubles, vernis, laques, polyuréthanes, teintes.

AVANTAGES CLIENTS

► Parfait contrôle de la pompe : mouvement lent lors de l’amorçage de la pompe et à très faible pression (0,6 bar)

► Débit produit constant et sans pulsation pour une finition de qualité supérieure

► Rinçage facile et moins de gaspillage (< 0,5 l)

► Changements de couleurs rapides

EOS 15-C25 & EOS 30-C25

EOS
Pièces de rechange
Véritable accélérateur de performances pour votre pistolet AIRMIX® Xcite™, la nouvelle génération de pompes à peintures Kremlin Rexson EOS allie Efficacité, Optimisation et Simplicité

La conception innovante et la qualité des composants retenus assurent fiabilité et performances et permettent unemaintenance très simple, un nettoyage aisé et des changements de teintes en toute sécurité tout en utilisant un minimum de solvants. Ainsi, le coût de possession est le plus faible possible.

Le moteur à air entièrement nouveau permet un démarrage progressif même sous très faible pression d'air et assure un débit produit parfaitement contrôlé, sans aucune pulsation au pistolet avec une très faible consommation d'air. La construction en inox de l'hydraulique des pompes EOS permet de mettre en oeuvre sans aucun problème les dernières générations de peintures développées pour tous les marchés industriels.

Les pompes EOS sont disponibles en version murale avec équipement d'air. Un grand nombre d'accessoires (chariot, trépied, filtre produit, cannes d'aspiration) permet de réaliser les configurations idéales pour chaque client.

Pompe 20-25

20-25
Details section liquide
Pompe universelle pour utilisation avec tous produits y compris les hydrosolubles et hauts extraits secs.

Pompe 40-50

40-50
Details section liquide
Idéale pour alimenter deux pistolets.

Système 2K PU3000

PU3000
Details section liquide
Manuel d'instruction
La pompe de peinture PU 3000, solution économique innovante et brevetée, associe une technologie mixte électronique et mécanique prête à la production.
Son utilisation simple et rapide - Plug & Spray - permet à l'opérateur un apprentissage intuitif avec le coffret de commande inclus.

BREVET 
: La gestion innovante des inversions de pompe - laFREE PULSE ELECTRONIC CONTROL (FPE)- offre un débit parfaitement constant et une précision de dosage à +/- 1 % pour un confort d'application et une finition exceptionnelle.
La technologie électronique apporte la maîtrise totale du suivi des consommations réelles des produits et des Composés Organiques Volatiles (COV). 

La machine peut être installée en zone ATEX 1 ou 2 pour être plus proche de l'application.

La pompe à peinture PU 3000 est disponible en versions HTi / HPA / HTV, AIRMIX® et AIRLESS® pour répondre à l'ensemble des besoins marchés.

Cyclomix Micro+

20-25
Manuel d'instruction
Dosage précis et contrôlé des produits 2 composants d'une grande simplicité d'utilisation.
Avec la CYCLOMIX™ Micro, le process de dosage est maitrisé et sécurisé. Toutes les caractéristiques techniques des produits et de l'installation de l'application sont paramétrables. La programmation est intuitive et très rapide, gèrée à partir d'un nombre limité de commandes (4 seulement) et de menus déroulants. L'apprentissage de l'opérateur est immédiatet permet le démarrage de la production instantanément. Les différentes phases de rinçage et de maintenance sont également d'une extrême simplicité. De plus, le pilotage depuis l'interieur de la cabine est également possible, pour un meilleur confort d'utilisation.
La CYCLOMIX™ Micro+ permet le rinçage du circuit côté catalyseur notamment pour les produits hydrosolubles.
Il existe pour les applications avec des catalyseurs acides, uneCYCLOMIX™ Micro+ PH.
Installation zône sure (Directive ATEX)

Cyclomix Expert

Cyclomix
Manuel d'instruction
L'EXPERTise en toute SIMPLICITE ! 

La CYCLOMIX™ Expert, solution industrielle, innovante, est totalement paramétrable, évolutive dans le temps tout en assurant une totale maîtrise de la qualité de production.

La CYCLOMIX™ Expert permet de gérer en automatique jusqu'au total de 24 composants (bases, catalyseurs, solvants de rinçage)
. Elle peut mettre en oeuvre des peintures mono, bi ou tri-composants.

La gestion innovante du process de dosage - vanne d'injection ultra rapide - offre une précision de dosage et une qualité de mélange inégalées. La machine permet en outre de gérer simultanément 2 postes de travail en standard. La programmation de la machine par un écran tactile couleur avec assistant de gestion des paramètres ratio/tolérance - jusqu'à 15 langues différentes - a été conçue pour apporter un grand confort de travail et une réactivité en cas de changements de produits ou paramètres. La technologie électronique apporte la maîtrise totale du suivi des consommations réelles des produits et des Composés Organiques Volatiles (COV) avec possibilité d'enregistrements pour traçabilité. 

La CYCLOMIX™ Expert peut-être équipée au choix de différents débitmètres en fonction de chaque application (ex : compteurs massiques pour certains produits difficiles ou hydrosolubles). La possibilité d'utiliser des pompes de technologie Flowmax® - développées par KREMLIN REXSON - soufflet en lieu et place d'une garniture d'étanchéité traditionnelle - coté catalyseur apporte une étanchéité parfaite pour les isocyanates très sensibles à l'humidité pour une grande fiabilité.

L'Expert est disponible en versions pneumatique (HTI/HPA/HTV), AIRMIX® et AIRLESS® (jusqu'à 200 bars) pour répondre à l'ensemble des besoins marchés, en pulvérisation manuelle ou automatique.

La platine produit peut être installée dans la cabine de peinture afin de réduire les longueurs de produits mélangés. 
Le coffret électrique doit être installé en zone sûre (Directive ATEX).

Un catalogue d'options permet de personnaliser et de compléter les performances de la machine : 
- Boitier de commande déporté affichage couleur
Accessible depuis le poste de travail (cabine), il permet à l'opérateur de commander les différentes phases (production, changement de teintes, rinçage...)
- Boite de purge automatique
S'installe en cabine de peinture et permet à l'opérateur une liberté d'action lors du rinçage du système.